Happy Beginner

Brian Slade Feathers

Velvet Goldmine, réalisé par Todd Haynes

J’ai toujours voulu écrire, mais rien de grand ou d’inoubliable. Juste des petites notes, qui peuvent aider ou faire sourire les autres. Mais à chaque fois que je m’y suis essayée, je ne supportais pas mes textes, je les trouvais bien trop puérils pour être lus et appréciés. Maintenant que j’ai 23 ans et que j’ai quitté la France pour au moins un an, je me sens prête à réessayer.

Donc voici mon nouveau blog, tout neuf, rutilant, et tout blanc. Il s’appelle Koquigrinal, d’après l’un des surnoms que me donnait mon père quand j’étais enfant. Mon père a toujours eu la fibre créative quand on en vient aux surnoms.

J’essaierai d’y parler de choses qui comptent pour moi, de ma vie ici, à Londres, mais surtout d’y apprendre beaucoup.

Laisser un commentaire

